السبت، 16 مايو 2009

Mariage traditionnelle à Mahdia et Djerba




Mon nom est Hinda j'étudiais à Tunis (Capital) Alors que

l'original de Mahdia .... J'aime les industries traditionnelles ... J'aime beaucoup mon pays

Donc, vous savez que vous voulez sur une petite partie de la tradition de l'état de mariage à Mahdia


















Dans la région de bkalta, de Mahdia , la famille du jeune homme doit apporter de l'or à la famille de la jeune fille. En retour, cette dernière donne à sa fille tout ce dont elle aura besoin pour la maison, les meubles, les ustensiles de cuisine et le linge de maison

le jeune marié lui avait dit qu'il avait dû apporter pour quelque 7 000

dinars de cadeaux à sa future épouse pour faire plaisir à sa propre mère et faire en sorte de donner une bonne impression de sa famille








Mon nom est NOURA j'ètudiais à Tunis aussi( capital ) Alors que l'orijinal de Jerba .... j'aime les industries traditionnelles ... j'aime mon pays ... Donc vous aves que vous voulez sur une petite partie de la tradition de l'etat de marige à jerba


















Costumes de mariage
Costumes Traditionnelles de Djerba













Des traditions jerbiennes au mariage est que la mariée s'isole pendant un mois dans une sorte de cave pour que sa peau soit claire et une femme vient lui couvrir d'argile tout le corps






ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق